La préfecture de Corrèze l'a annoncé ce mardi soir. Le préfet Bertrand Gaume a signé, le 30 mars dernier, l'arrêté préfectoral d'autorisation pour la création d'une unité de fabrication de pellets ...
Some results have been hidden because they may be inaccessible to you
Show inaccessible results